Du lundi 8 juillet au 28 aout - Ouverture de 7h30 à 18h

Thème :  Les anneaux olympiques

Maternelle 3 - 5 ans

Ville et Plans du 8 juillet au 2 août - Ville du 5 au 28 août

Des chants, des danses, des contes, des activités créatives, artistiques et culinaires, des sorties et bien plus pour développer l’autonomie, le vivre ensemble et pour bien grandir.

Élémentaire 6 - 12 ans

Ville et Plans du 8 juillet au 2 août - Ville du 5 au 28 août

Des sorties, des grands jeux, des activités manuelles, créatives et culinaires, des ateliers d’expression corporelle, des jeux collectifs et des jeux géants, et encore plus d’activités ludiques pour se sensibiliser au développement durable, à la citoyenneté et au vivre ensemble.

semaines d’inscription maximum

• Les enfants de 6 ans révolus au 8 juillet 2024 seront inscrits en accueil de loisirs élémentaires en juillet.

• Les enfants de 6 ans révolus au 5 août 2024 seront inscrits en accueil de loisirs élémentaires en août.