Communication des résultats de la seconde tranche de Carros

Le remaniement du plan cadastral de la commune de CARROS est en cours d’achèvement pour sa seconde tranche comprenant les sections AZ à BW (Ouest de la commune : Village, Carros le Neuf ...) Compte tenu du contexte pandémique COVID-19 et afin de vous garantir la sécurité sanitaire attendue, les géomètres du cadastre s’adaptent pour vous communiquer les résultats du remaniement.

Les modalités de communication sont aménagées de la manière suivante :

- Les plans cadastraux provisoires après remaniement sont consultables ICI

- Vous pouvez aussi les consulter à l'adresse suivante : Mairie de Carros , 2 Rue de l'Eusière 06510 CARROS aux heures d'ouverture de la Mairie.

Le plan cadastral rénové, actuellement en vigueur est disponible sur: https://cadastre.gouv.fr/

Vous pouvez également consulter en ligne une foire aux questions (FAQ) vous permettant de trouver une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

Le relevé parcellaire n°6210, qui définit la situation de votre (vos) parcelle(s) après remaniement doit être retourné signé, avec vos observations et documents éventuels avant le 12 mai 2022 de préférence par courriel à l’adresse suivante : sdnc- bnic . nice @dgfip.finances.gouv.fr

ou par courrier à l'adresse postale mentionnée en pied de page.

- Pour toute demande particulière :

• une permanence téléphonique est mise en place du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 13h30 à 16h: à compter du 04/04/2022 aux numéros suivants : 04 92 09 46 15 ou 04 92 09 48 75

Si votre demande ne peut être traitée, vous pourrez solliciter un accueil sur rendez-vous avec le géomètre en charge du remaniement.

• Vous pouvez également nous contacter à l’adresse e-mail suivante : sdnc- bnic . nice @dgfip.finances.gouv.fr