La commune dispose de 4 terrains multisports, plus communément appelés microsites. Situé au parc forestier, Parc de loisirs et sportif de la Tourre, l’autre au village, à deux pas du cadre enchanteur de la villa Barbary et en centre ville à coté du bâtiment E.COL.E. Ces terrains, sur lesquels tout type de sports collectifs peut être pratiqué, ont l’avantage d’être en libre accès. S’ils sont régulièrement utilisés par les accueils de loisirs ou la direction des sports, les microsites accueillent aussi des parties de football, de basket ou de hand improvisées. Cette accessibilité accrue dans l’utilisation des équipements fait également partie intégrante de la politique sportive menée à Carros.

Direction des sports - Tél. 04 93 29 06 34