gitesfranceDepuis quelques semaines, deux nouveaux gîtes communaux sont ouverts à la location à Carros village : un au château, l’autre à la villa Barbary. Suite à des travaux d’envergure réalisés par les services techniques de la commune et à un tout nouvel aménagement imaginé et supervisé par Françoise Couturier, adjointe déléguée au tourisme, ces deux résidences de tourisme ont reçu la visite de Sébastien Emonet, directeur général des Gîtes de France Côte d’Azur.

Très satisfait de la qualité des prestations, celui-ci a annoncé que Gîtes de France avait attribué 3 épis au gîte du château et 4 épis à celui de la villa Barbary. Le fonctionnement de ces deux gîtes devrait permettre d’accompagner le développement touristique de la commune, de contribuer à l’activité des commerçants et restaurateurs du village, mais aussi de proposer aux touristes des prestations d’hébergement de qualité labellisées Gîtes de France.