crowfonding01La ville de Carros, l'association CAP Carros et la CCI Nice Côte d'Azur : partenaires d'une action solidaire pour notre économie locale
- Dans le contexte actuel de crise sanitaire et économique induit par le COVID-19, les commerçants et artisans locaux sont durement impactés.
  Pour les soutenir, l'association CAP Carros, la Ville de Carros et la CCI ont travaillé en partenariat sur un projet de financement participatif.

- Construit sur deux volets, ce projet doit permettre à la fois d’apporter un appui financier complémentaire aux acteurs les plus fragilisés, et à l’heure de la sortie de crise, de s’orienter vers de nouvelles pratiques pour maintenir et améliorer le service à la clientèle, notamment grâce à la création d’un marketplace et le développement d’un réseau e-commerce.
- Ce fonds a pris la forme d'un "Crowdfunding" porté par l'association CAP Carros.
  > Les paliers à atteindre vont de 5 000 € à 20 000 €. Chaque palier correspond à des objectifs.
  > On peut donner à partir de 10 €.
- Vos commerçants et artisans ont besoin de vous pour parvenir à ces objectifs.
  > Pour participer à cette action solidaire : https://bit.ly/35afuJ2