Logo carrosTechnicien maintenance des fluides
Prise de poste: janvier 2019
Publics concernés : contractuel, Contrat à Durée Déterminée (CDD) 12 mois, renouvelable
Filière : Technique
Catégorie : B
Cadre d’emploi : Technicien
Temps de travail : Temps complet

plan climatFace aux enjeux climatiques, la métropole Nice Côte d'Azur s'engage avec les citoyens pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Les Carrossois sont invités à participer à une grande concertation publique afin d’inscrire les suggestions des citoyens dans ce projet. Pour cela, trois réunions publiques sont organisées pour débattre et échanger, et un forum collaboratif est mis en place pendant un mois pour recueillir toutes les bonnes initiatives.

Dates des réunions publiques

Mardi 13 novembre à 19h à la mairie de Saint-Martin-du-Var
Jeudi 15 novembre à 18h30 au cinéma Espace Centre - 5 avenue de Verdun à Cagnes-sur-Mer
Lundi 10 décembre à 18h30 à l’auditorium du MAMAC à Nice

clubhousePoste de gérance à pourvoir au café-restaurant du club house du tennis municipal de Carros

Lieu de la gérance :
ZA de La Grave, 06510 Carros - Espace sportif Pierre Jaboulet
Proximité de terrains de football, d’un gymnase, d’une salle polyvalente
Bail d’une durée de 1 an, renouvelable.
Loyer mensuel de 340 €.

poseoinaugurationDe nombreuses personnalités étaient présentes pour l’inauguration de la nouvelle résidence de 90 logements ainsi que de l’extension de Lou Castelet avec la création d’un hôtel de standing 4 étoiles d’une soixantaine de chambres.

C’est une nouvelle résidence aux lignes modernes et élégantes qui vient d’être inaugurée aux Plans de Carros, à deux pas de l’hôtel-restaurant Lou Castelet. Poseô est un ensemble de 90 logements, dont 21 sociaux et 69 en accession à la propriété, imaginé par l’architecte Riccardo Spani. Il se compose de quatre bâtiments en R+3, qui s’articulent autour d’un patio arboré et entièrement piétonnier.

worldcleanUn élan collectif et solidaire face à l’incivisme

Un élan collectif et solidaire pour nettoyer la planète. Voilà comment pourrait être décrite l’opération World Cleanup Day, qui s’est déclinée dans plus de 150 pays le 15 septembre dernier. L’objectif est simple, mais tellement important : faire appel à toutes les bonnes volontés afin que chacun consacre quelques heures à débarrasser la nature de ses déchets en tout genre.

aideetude

Année scolaire 2018/2019

Les élèves carrossois scolarisés après la troisième peuvent bénéficier d'une aide aux études octroyée par la municipalité. Pour constituer un dossier de demande, veuillez nous fournir, lors des permanences, les pièces suivantes