Logo carrosAgent polyvalent - Service Technicien
Catégorie : C
Cadre d’emploi : Adjoint Technique Territorial
Temps de travail : Temps complet

aff sortdetabulleProfitez d'une multitude d'activités pour vos vacances d'été

Télécharger la plaquette

En application de la Loi portant nouvelle organisation territoriale de la République du 7 août 2015, la région Provence-Alpes-Côte d'Azur doit élaborer le Plan Régional de Prévention et de Gestion des Déchets (PRPGD) et le Schéma Régional d' Aménagement, de Développement Durable et d'Egalité des Territoires (SRADDET).
Les projets de PRPGD et de SRADDET ont été arrêtés en assemblée plénière du 18 octobre 2018. Ils sont soumis à enquêtes publiques du lundi 18 mars au vendredi 19 avril 2019.

electioneuropeenesConditions à remplir pour voter le 26 mai 2019

- être âgé de 18 ans au plus tard la veille du scrutin ;
- être de nationalité française ou être ressortissant d’un autre État membre de l’Union européenne ;
- jouir de son droit de vote en France et dans son État d’origine ;
- être inscrit sur les listes électorales d’une commune (possibilité de s’inscrire sur une liste électorale consulaire pour les Français établis hors de France).

Date limite d’inscription sur les listes électorales : le 31 mars 2019.

DOBudget

Avant le vote du budget primitif 2019 au mois de mars, le conseil municipal a participé au traditionnel débat d’orientation budgétaire à l’occasion de la séance du jeudi 21 février.

aff se2019Les Scènes émergentes continuent de grandir selon la nouvelle formule adoptée l’an dernier, avec un air de festival. 4 jours, 10 concerts : c’est le rythme effréné que proposera cette année ce rendez-vous musical éclectique de musiques actuelles, où artistes émergents d’univers musicaux variés raviront, nous en sommes convaincus, le public carrossois et nos voisins de l’extérieur. Folk, jazz, rap, reggae, funk, rock, chanson française, musiques du monde, il y en aura pour tous les goûts, pour tous les âges, pour toutes les sensibilités.