Logo carrosTechnicien maintenance des fluides
Prise de poste: janvier 2019
Publics concernés : contractuel, Contrat à Durée Déterminée (CDD) 12 mois, renouvelable
Filière : Technique
Catégorie : B
Cadre d’emploi : Technicien
Temps de travail : Temps complet

clubhouseposte de gérance d’un café-restaurant au club house du tennis municipal de Carros

Lieu de la gérance : ZA de La Grave, 06510 Carros Espace sportif Pierre Jaboulet Proximité de terrains de football, d’un gymnase, d’une salle polyvalente
Bail d’une durée de 1 an, renouvelable.

poseoinaugurationDe nombreuses personnalités étaient présentes pour l’inauguration de la nouvelle résidence de 90 logements ainsi que de l’extension de Lou Castelet avec la création d’un hôtel de standing 4 étoiles d’une soixantaine de chambres.

C’est une nouvelle résidence aux lignes modernes et élégantes qui vient d’être inaugurée aux Plans de Carros, à deux pas de l’hôtel-restaurant Lou Castelet. Poseô est un ensemble de 90 logements, dont 21 sociaux et 69 en accession à la propriété, imaginé par l’architecte Riccardo Spani. Il se compose de quatre bâtiments en R+3, qui s’articulent autour d’un patio arboré et entièrement piétonnier.

worldcleanUn élan collectif et solidaire face à l’incivisme

Un élan collectif et solidaire pour nettoyer la planète. Voilà comment pourrait être décrite l’opération World Cleanup Day, qui s’est déclinée dans plus de 150 pays le 15 septembre dernier. L’objectif est simple, mais tellement important : faire appel à toutes les bonnes volontés afin que chacun consacre quelques heures à débarrasser la nature de ses déchets en tout genre.

aideetude

Année scolaire 2018/2019

Les élèves carrossois scolarisés après la troisième peuvent bénéficier d'une aide aux études octroyée par la municipalité. Pour constituer un dossier de demande, veuillez nous fournir, lors des permanences, les pièces suivantes

vie associative