jeune diplome

La ville félicite et récompense ses diplômés !

« Nous avons toujours eu à cœur de récompenser une valeur très importante à nos yeux : le mérite. Certes tous ces garçons et ces filles ont déjà la satisfaction d’avoir obtenu un diplôme, mais à travers cette cérémonie, nous les félicitons officiellement au nom de la municipalité. »

C’est avec une grande fierté que le maire, Charles Scibetta, a accueilli à la salle Juliette Gréco les nouveaux diplômés de la session 2015. À l’occasion de cette réception, les Carrossoises et Carrossois ayant obtenu dans l’année un diplôme scolaire, professionnel ou universitaire étaient en effet mis à l’honneur. Tous ont pu repartir avec un cadeau de la ville de Carros (un stylo-clé USB). Quant aux bacheliers ayant obtenu une mention, ils ont aussi eu droit à une récompense financière de 50€ (mention Bien) ou 80€ (mention Très Bien). Au terme de la cérémonie, non seulement les nouveaux diplômés ont pu partager une collation mais ils ont également bénéficié d’une séance de cinéma offerte par la municipalité.