handyjobLa municipalité et Handy Job 06 unies par une convention

L’association Handy Job 06 œuvre au quotidien pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Un sujet auquel la municipalité se montre particulièrement attentive. Ainsi, Charles Scibetta (maire) et Olivier Le-Saint (directeur adjoint de Handy Job 06), représentant son président Gérard Louis Bosio, ont signé une convention d’une durée de trois ans définissant les modalités de collaboration entre la municipalité et l’association.

Cela concerne à la fois le recrutement des personnes handicapées et la mise en place de solutions d’adaptation de poste ou de reclassement des agents en situation de handicap. La signature de cette convention s’est faite en présence de Philippe Norigeon (premier adjoint), des responsables et agents de la municipalité en charge du personnel et des ressources humaines ainsi que plusieurs membres actifs de l’association Handy Job 06.