serv civiqueAprès le lancement de la mission service civique ambassadeur de la citoyenneté contre les incivilités auprès de la police municipale qui a débuté le 1er juin 2017, la ville de Carros souhaite étendre ce dispositif, afin d’offrir d’autres missions aux jeunes Carrossois, dés le mois de juillet 2017, en association avec Unis Cité.

La ville propose 4 offres de missions en service civique. Ce sont des missions de 8 mois, soit un recrutement de 4 binômes,  pour un temps de travail hebdomadaire de 25h, dans les services suivants :

Accompagnement des usagers de la médiathèque André Verdet
Ambassadeur du Centre international d’art contemporain (CIAC)
Communication et développement des manifestations culturelles
La promotion du sport pour tous sur le territoire de Carros

Mission à pourvoir immédiatement
Contact : Aurélie Goaoc Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 99 03 83 09 / Anouk Quero Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 04 92 08 47 22