feujuilletÀ l'initiative de la ville de Carros, du SAMU et de la métropole Nice Côte d'Azur, une cellule d'assistance aux victimes est organisée pour aider les personnes qui ont en besoin. Elle est en charge d'informer et conseiller en matière de protection juridique et d'assurances, d'apporter un soutien psychologique et proposera un ravitaillement pour le repas de midi. La cellule d'assistance est installée en mairie, salle des mariages et salle du conseil municipal.

Pour toute question, vous pouvez contacter le standard de la mairie au 04 92 08 44 70. La ville reste également à votre disposition pour venir vous chercher si nécessaire.

Pour rester informé de l'avancée de la situation suivez nous sur la page facebook de la ville de Carros