sejoursNeige2017Demande d’inscription au séjours neige-vacances d’hiver 2018 pour les 6-12 ans (places limitées)
En partenariat avec le Conseil Départemental, la ville de Carros propose aux familles 2 séjours à la neige (cf. guide pratique).

Au regard de l’engouement pour ces séjours, nous renouvelons le mode d’inscription avec un tirage au sort (*) en cas de demandes importantes (la priorité sera donnée aux enfants n’ayant participé à aucun séjour).
Si votre enfant est retenu, vous devrez fournir avant le jeudi 21 décembre 2017 (12h00) les documents demandés par le Conseil Départemental et régler le montant du séjour (**). Passé ce délai, la place sera attribuée à un autre enfant de la liste d’attente.
Nous vous précisons que le tarif est calculé en fonction de vos ressources et pourra vous être communiqué par téléphone aux heures d’ouverture du guichet unique.
(*) tirage au sort le lundi 11 décembre à 17h30.
(**) en cas d’impayé sur nos prestations, nous ne pourrons valider l’inscription de votre enfant.

Téléchargez le formulaire d'inscription.