Cap Carros« Unis nous serons plus forts ! »
C’est en partant de ce constat et de la nécessité de rebooster le commerce carrossois que Cap Carros a vu le jour fin 2017.
Présidée par Marie-Hélène Piroud, cette association loi 1901 souhaite valoriser le commerce de l’ensemble du territoire communal, notamment à travers des actions et opérations collectives. « On se réunit, on met nos idées en commun et on essaye de voir si des actions efficaces peuvent émerger, explique Marie-Hélène Piroud. Nous sommes actuellement vingt-deux commerces au sein de l’association mais nous n’en sommes qu’au début. L’objectif serait de regrouper le plus grand nombre de commerçants, artisans et professions libérales. Il serait souhaitable également que tous les secteurs de la commune soient représentés. Une fois par trimestre, nous organisonsd’ailleurs une réunion ouverte à l’ensemble des commerçants de Carros. Nous voulons connaître leurs attentes, leurs demandes. C’est d’ailleurs à travers des échanges et des discussions qu’a émergé l’idée de la vitrine de Noël. »
D’autres animations sont d’ores et déjà M. et Mme Ramin sont les grands vainqueurs du concours programmées à Pâques et pour la fête des mères. Des opérations promotionnelles sont également en préparation, mais Cap Carros vous dévoilera ses surprises prochainement…