printemps cinemaLe Printemps du cinéma fête ses 20 ans ! Toujours aussi populaire auprès des Français, qui ont été plus de 3,1 millions à répondre présent l'an dernier (contre 2,5 millions en 2016 et 2.78 millions en 2017), l'événement revient pour une 20ème édition. Celle-ci se déroulera du lundi 18 mars au mardi 19 mars inclus et offre à chacun la possibilité de voir un film au tarif unique de 4€.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le cadre du printemps du cinéma 2 films sont programmés

 

chant loup

Lundi 18 mars
19h30
Le Chant du loup

(1h 55min) - De Antonin Baudry
Avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb...
Drame - Français

Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique. Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.

 

 

les estivantsMardi 19 mars
19h30
Les Estivants

De Valeria Bruni Tedeschi
Avec Valeria Bruni Tedeschi, Pierre Arditi, Valeria Golino...
Comédie dramatique - Français

Une grande et belle propriété sur la Côte d’Azur. Un endroit qui semble hors du temps et protégé du monde. Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraîche et l’écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets, naissent des rapports de dominations, des peurs et des désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence