HotelVilleResponsable de la commande Publique – Achats et Assurances

Filière : administrative
Catégorie : B rédacteur territorial emploi permanent
Temps de travail : Temps complet 37 heures hebdomadaires
Rémunération : selon la grille indiciaire du cadre d’emploi + Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions de Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel (RIFSEEP) -N.B. I (si statutaire) CNAS - Participation employeur à la garantie de maintien de salaire et à la mutuelle santé et prévoyance - Titres déjeuner ou restauration municipale.

Finalité du poste – positionnement hiérarchique

Sous l’autorité de la Directrice Générales Des Services, vous serez chargé(e) de superviser, coordonner, et mettre en oeuvre la politique générale en matière de Commande Publique des collectivités (environ 60 marchés par an) ; de coordonner l'activité du service de la Commande publique ; d'assurer une mission de conseil juridique en matière de commande publique ; de participer aux projets transversaux de la Collectivité,Sous l’autorité de la Directrice Générales Des Services, vous serez chargé(e) de superviser, coordonner, et mettre en oeuvre la politique générale en matière de Commande Publique des collectivités (environ 60 marchés par an) ; de coordonner l'activité du service de la Commande publique ; d'assurer une mission de conseil juridique en matière de commande publique ; de participer aux projets transversaux de la Collectivité,Vous serez garant(e) de la régularité juridique des procédures et assurerez le suivi des questions liées aux assurances.

Missions

• Mission de conseil et d’expertise auprès des prescripteurs opérationnels et d’accompagnement du changement organisationnel et conseil auprès des services sur les procédures.
  • Supervision et animation de deux collaborateurs.
  • Sécuriser les actes, choix des procédures, analyse des offres, prévenir et gérer les contentieux associés aux procédures.
  • Réaliser l’évaluation des besoins
  • Elaboration des DCE avec les services, animer et assurer le fonctionnement des commissions d’appels d’offres/jury, notifier et contrôler l’exécution des marchés publics et contrats de concession
  • Mission de veille juridique et d’information/formation des prescripteurs (guides – process internes)
  • Organiser et mettre en oeuvre la politique d’achats, élaboration et suivi des tableaux de bord du service et faire un rétroplanning global des marchés à venir.
  • Assurer le suivi des relations fournisseurs.Gérer les contrats d’assurance et sinistres.

• Diplôme de Niveau II
  • Formation juridique
  • permis B souhaité
  • Sens du relationnel
  • Rigueur
  • Être force de propositions

Envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à:
Monsieur le MAIRE, Hôtel de Ville, 2 rue l’Eusière – 06 510 CARROS ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Renseignements auprès de : Anouk QUERO, Pôle Ressources Humaines T. 04.92.08.47.22
Date limite de dépôt des candidatures : 14/12/2020.