Demande de préinscription en ACCUEIL DE LOISIRS et STAGE MULTISPORTS

À ce jour, aucune information gouvernementale ne permet de savoir dans quelles conditions pourront être organisés les accueils de loisirs et les stages multisports pour l’été 2020.
Toutefois, et pour anticiper une organisation que la direction de l’éducation et la direction des sports adapteront pour être en adéquation avec les directives nationales, vous avez la possibilité de pré-inscrire votre ou vos enfants en ligne.

• Accueils de loisirs (direction de l'éducation)
    Enfants de 3 à 12 ans
    Du lundi 6 juillet au vendredi 28 août 2020 inclus
    Demande à adresser dans les meilleurs délais et dans tous les cas, avant le 11 juin 2020 (1 formulaire à renseigner par enfant).
    Renseigner le formulaire

IMPORTANT : à l’exception des enfants scolarisés en toute petite section (nés en 2017), vous avez la possibilité d’inscrire vos enfants jusqu’à 5 semaines sur les prestations proposées.
    Toute demande de dérogation devra être motivée par courrier.

• Stage multisports (direction des sports)
    Enfants de 7 à 16 ans
    Du lundi 6 juillet au vendredi 24 juillet 2020 inclus
    Demande à adresser dans les meilleurs délais et dans tous les cas, avant le vendredi 26 juin 2020 (1 formulaire à renseigner par famille).
    Renseigner le formulaire

ATTENTION : les places sont limitées. Les dossiers seront traités par date de réception. Vous recevrez dans un second temps un mail de confirmation avec les modalités pour finaliser l’inscription de votre enfant.

• Séjours (direction de l'éducation)
    À ce jour, le conseil départemental, prestataire pour les séjours été, n’est pas en mesure de confirmer l’organisation des séjours pour l’été 2020.
    Si ces séjours sont organisés, la direction de l'éducation les proposera dans l’offre de prestations de la commune et les semaines d’inscription sur une activité locale seraient naturellement déduites.