distribution masques

2ème distribution des masques à la population dans les boîtes aux lettres les lundi 18 et mardi 19 mai !
Après avoir procédé à une première distribution gratuite de masques provenant d’une commande passée auprès de la métropole Nice Côte d’Azur, une deuxième distribution est prévue. Cette nouvelle commande sera en mesure de couvrir l’ensemble de la population carrossoise à partir de 11 ans.

Afin d’être le plus efficace possible dans les modalités de distribution, la ville de Carros a fait le choix de distribuer ces masques directement dans les boîtes aux lettres des administrés. La distribution sera faite les lundi 18 et mardi 19 mai par des « facteurs solidaires » volontaires issus du personnel municipal et des élus.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Afin de permettre aux facteurs solidaires de délivrer le bon nombre de masques, il est demandé à chaque habitant de la commune de Carros de faire apparaître sur sa boîte aux lettres le chiffre correspondant au nombre de personnes de plus de 11 ans qui composent le foyer. Ce chiffre pourra être inscrit sur un post-it ou une feuille et scotché(e). Vous avez jusqu’au 17 mai pour effectuer cette démarche.
Le nombre de masques étant fixé en fonction du nombre d’habitants, la commune compte sur votre sens de la solidarité et du civisme pour inscrire le nombre correspondant à la réalité de la composition de votre foyer. Lorsque le chiffre ne sera pas renseigné sur la boîte aux lettres, les facteurs solidaires mettront deux masques par défaut.

Si vous disposez d'une imprimante, vous pouvez télécharger ici une affiche à apposer dans l'entrée de votre immeuble afin de prévenir votre voisinage.