Investiture du nouveau maire de Carros

Samedi 4 juillet, 10h, salle ECOVIE (ZAC de la Grave, Carros)

Ce dimanche 28 juin, Yannick Bernard et la liste Carros Terre d’Énergies (50,34%), ont remporté le second tour des élections municipales de Carros face au candidat sortant Charles Scibetta, qui conduisait la liste Poursuivons le nouvel élan (49,66%).

La cérémonie d’installation du nouveau conseil municipal se déroulera ce samedi 4 juillet, à 10h, à la salle ECOVIE. Elle se déroulera dans le strict respect des consignes sanitaires. Des haut-parleurs et des chaises seront installés à l’extérieur pour permettre à la population de rencontrer le nouveau maire de Carros et son équipe à l’issue de ce premier conseil (sortie prévue à 11h45).

Une diffusion en direct sera assurée sur la chaîne Youtube de la ville. Un lien d’accès se trouvera sur la page Facebook ville de Carros.