logo COVID 19Guide pratique

Pour aider et accompagner les commerces de proximité, la ville de Carros a décidé d’éditer un guide pratique en ligne « Soutenons nos commerçants » qui recense la totalité des commerçants et agriculteurs de la commune avec leurs coordonnées et leur mode de fonctionnement pendant le confinement.

En effet, suite aux mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, les commerces dits non essentiels ont dû fermer leurs portes et en attendant de pouvoir à nouveau exercer leur activité normalement, les commerçants mettent tout en œuvre pour continuer à travailler.

Certains ont mis en place un service de livraison ou de vente à emporter, d’autres ont développé un système « Click and collect », d’autres encore proposent des prestations par téléphone ou uniquement sur rendez-vous.

Ce document a la particularité d’être évolutif et sera mis à jour régulièrement.N’hésitez pas à le consulter et à consommer dans vos commerces de proximité !

Vous êtes commerçant, pour toute modification de ce document, merci d’envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.