VOS RÉUNIONS DE QUARTIERS

L’action de l’équipe municipale en faveur de la démocratie participative se poursuit. Le maire Yannick Bernard et les élus ont prévu des réunions de quartiers dans cinq zones stratégiques de Carros afin de couvrir l’intégralité de la commune.

Elles offriront aux citoyens l'opportunité de s'informer sur les projets réalisés et à venir dans leur quartier. L'occasion également d'établir un dialogue constructif entre les administrés et les élus.

5 réunions pour 5 secteurs :

• 14 septembre | 18h30 à l’hôtel de ville - Secteur : Haut et centre-ville de Carros (de l’école Marcel Pagnol à la rue des abeilles)
  • 21 septembre | 18h30 au Gymnase - Secteur : Plaine et Planet (de l’Allée des Lavandes jusqu’à la Manda)
  • 5 octobre | 18h30 à la Place du Puy - Secteur : Village et Écarts
  • 19 octobre | 18h30 à la Place Frescolini - Secteur : De la Manda à la Téréhentine
  • 26 octobre | 18h30 à la Place Saint Pierre - Secteur : Saint Pierre, Émigrat

A vous la parole !