reunion publiqueLes Carrossois ont la parole !

La mise en place des réunions publiques fut l’une des toutes premières mesures prises par la nouvelle équipe municipale suite aux élections de mars dernier.

Il faut dire que Charles Scibetta et son équipe ont toujours annoncé leur intention de se rapprocher de la population, d’écouter les avis et de prendre en considération les remarques des Carrossoises et des Carrossois. « Ce sont eux qui vivent tous les jours dans notre commune, explique le maire. Ce sont les mieux placés pour nous faire remonter les informations importantes relatives à leur quotidien et notamment à leur cadre de vie. » Les réunions publiques ont donc été fixées à une date régulière, un samedi, de 10h à 12h, en salle du conseil municipal. Elles se déroulent généralement en deux temps. La première partie est consacrée à un thème, la seconde aux questions diverses. En fonction de la thématique abordée, le maire s’entoure des élus, voire des techniciens concernés. L’objectif étant de pouvoir apporter les réponses aux questions que se posent les administrés. Concernant la seconde partie de la réunion, les Carrossois ont la parole et la liberté d’aborder tous les sujets.

Pour tout renseignement sur la démocratie participative ou sur l’inscription aux comités consultatifs :
Tél. 04 92 08 44 83 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.