2019IRONMAN7En septembre 2022 votre enfant sera scolarisé en petite section de maternelle ou en toute petite section (accueil en fonction des effectifs scolaires).

Pour cela, nous avons besoin de recenser les enfants nés entre le 1er janvier 2019 et le 30 avril 2020.

actu foirePour les vacances d'automne, le service des sports et le service de l'enfance proposent

Accueils de loisirs

Vacances multisports

Pour inscrire vos enfants...

Animateurs Accueil Collectif de Mineurs H/F - Recrutement externe

Publics concernés :contractuel

2 Agents à domicile pour les usagers du Centre Communal d’Action Sociale

Prise de poste : Au plus tôt

Public concerné : contractuel, contrat renouvelable

Ecoles Simone VEIL au plans de Carros

Prise de poste : Au plus tôt

Publics concernés : retraité(e)s résidants sur la commune disponibles l’année scolaire hors vacances scolaires

telealerteLa ville de Carros a la volonté de développer des outils de communication permettant de vous informer sur la vie de la commune.

Concernant les évènements qui pourraient vous toucher de près comme par exemple les inondations, les feux de forêt ou tout risques liés à la sécurité publique, il est essentiel de vous contacter au plus vite afin de vous délivrer les informations et les consignes de sécurité en temps réel.