foireautomneVous êtes commerçant ou artisan et inscrit au registre du commerce ou assimilé ?

Déposez votre candidature pour participer à la prochaine édition de la foire d'automne qui aura lieu samedi 3 octobre 2020 à partir de 9h au centre ville de Carros.

aideetude

Année scolaire 2020/2021

Les élèves carrossois scolarisés après la 3e peuvent bénéficier d’une aide aux études octroyée par la municipalité. Pour constituer un dossier de demande, vous devez vous rendre au centre communal d’action sociale (CCAS) muni de l’ensemble des pièces justificatives (ci-dessous) à l’occasion des permanences qui auront lieu aux dates suivantes : Tous les jeudis du 15 octobre au 12 novembre de 13h à 17h

CouponSport 2020Pour une inscription dans une association sportive ou culturelle carrossoise, vous pouvez bénéficier d'une aide municipale sous certaines conditions.

insc scol ville village 20Inscriptions stage multisports - Du 19 au 23 octobre 2020

Pendant les vacances d'automne, la direction des sports propose des vacances multisports via un formulaire en ligne.

• Pour les 7/9 ans
    Projet basé sur le développement de la motricité : jeux de balles, gymniques, de pleine nature (randonnée pédestre, escalade), d’opposition individuelle et collective…

insc scol ville village 20Inscriptions accueils de loisirs - Vacances d'automne du 19 au 30 octobre 2020

Pour les Carrossois à partir du 14 septembre 2020
Pour les extérieurs du 28 septembre au 1er octobre 2020

Inscriptions en ligne en renseignant le formulaire ici.

Sur le thème : « Fête »-nous peur !

Maternelles

• 3/4 ans | Rez-de-jardin
  • 4/5 ans | A. Daudet - Les Rosemarines
    Des chants, des danses, des contes, des activités créatives, artistiques et culinaires, des sorties et bien plus pour développer l’autonomie, le vivre ensemble et pour bien grandir.

picto covid

Le Préfet des Alpes-Maritimes a pris un arrêté rendant le port du masque obligatoire sur l'ensemble de la commune de Carros.

ems actu2020Pour les enfants qui souhaitent s'initier à la pratique sportive, la direction des sports de la ville de Carros a mis en place l'école municipale des sports. Différentes disciplines y sont proposées par les éducateurs. L'objectif reste la découverte du sport, loin de tout esprit de compétition. Les activités de l'EMS s'adressent aux jeunes sportifs de 4 à 14 ans. Le nombre de places est limité.

Pour connaître les modalités (jours, horaires) et le contenu des disciplines proposées, vous pouvez consulter les fiches des activités.