elections[ ÉLECTIONS RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES ]

Les prochaines élections régionales et départementales auront lieu les dimanches 20 et 27 juin 2021.

Concernant les inscriptions sur les listes électorales, elles peuvent se faire JUSQU'AU VENDREDI 14 MAI inclus.
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales de la ville de Carros, vous pouvez le faire en vous rendant directement en mairie (service élections-recensement).
Vous pouvez aussi procéder à votre inscription via le téléservice du site service-public.fr (rubrique Papiers-Citoyenneté --> Élections).
Sur cette plateforme, vous pouvez également vérifier si vous êtes déjà inscrit sur les listes électorales de votre commune, notamment si vous avez récemment déménagé.

La commission de controle électorale aura lieu le 27 mai 2021 à 9h à l'hôtel de ville.