Des réflexions à mener sur des sujets du quotidien

À la différence des réunions publiques, les comités consultatifs ne sont pas ouverts à toute la population. Ils sont en effet composés d’élus référents et d’administrés qui se sont préalablement inscrits en fonction des thématiques (voir ci-dessous). Dix comités ont ainsi été constitués et vont se réunir régulièrement pour faire le point sur les différents projets liés à leur thématique. Les comités consultatifs sont des instances d’information, de dialogue et de concertation qui permettent d’associer les Carrossois intéressés à la réflexion et aux actions à mener au cours du mandat sur des thèmes jugés d’intérêt communal. Ils sont présidés par un membre du conseil municipal désigné par le maire.

Si vous souhaitez faire partie d’un comité consultatif, vous devez faire acte de candidature auprès du maire. Pour cela, il suffit de remplir un formulaire disponible à l’accueil de la mairie ou à télécharger sur le site internet de la ville www.ville-carros.fr. Le formulaire est à déposer en mairie ou à renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour tout renseignement sur la démocratie participative

Tél. 04 92 08 43 56 les mardis et vendredi après-midi
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

04 97 02 82 00 le lundi matin, les autres jours l’après-midi