Ne manquez pas l'opportunité de faire entendre votre voix !

• Vous êtes de nationalité européenne et vous souhaitez voter en France pour élire un député français ? Voici ce que vous devez savoir :
  • Dates limite d'inscription sur les listes électorales :
  • En ligne sur service-public.fr jusqu'au 1er mai
  • Version papier en mairie : 3 mai
  • Prochain scrutin : 9 juin, de 8h à 20h

Documents requis :

• Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (les factures de téléphone portable ne sont pas acceptées).
  • Titre de séjour ou carte d'identité d'un pays de l'Union européenne.
  • Formulaire CERFA (12671 pour les non-Français, 12669 pour les Français) uniquement pour les demandes en version papier.

Pour les jeunes de 18 à 25 ans domiciliés chez leurs parents : la pièce d'identité d’un des parents et une attestation d'hébergement sont requises.

Conditions : vous devez résider de manière effective et continue dans la commune depuis au moins 6 mois et être majeur.

Si vous avez déménagé, veuillez contacter le service des élections au 04 92 08 44 90 ou envoyer un justificatif de domicile par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le décret