papytrafic

Offre d’emploi externe réservée aux retraité(e)s
Mamy ou papy trafic à l’école Simone VEIL aux plans de Carros

Prise de poste : septembre 2020
Publics concernés : retraité(e)s résidants sur la commune

Statut

Temps de travail : temps non complet, avec deux vacations journalières de 8h15 à 8h45 et de 16h15 à 16h45

Rémunération : indemnité mensuelle correspondante à 260 euros brut, de septembre à juin

Finalité du poste

La mamy ou le papy trafic assurera la surveillance de la voie publique, et la protection des enfants et des parents, à l’entrée et à la sortie de l’école Simone VEIL. La mission s’exercera de 8h15 à 8h45, et de 16h15 à 16h45 le lundi, mardi, jeudi, et vendredi, durant les périodes scolaires. L’agent devra être présent toute l’année, hors vacances scolaires.
Placé(e) sous l’autorité directe du chef de police municipale, Direction de la sécurité.

Compétences et conditions requises

• Etre retraité(e), habiter la commune, et être présent toute l’année hors vacances scolaires à l’entrée et à la sortie de l’école
  • Etre autorisé(e) par sa caisse de retraite complémentaire, et par son médecin, en fournissant un certificat médical d’aptitude aux fonctions de mamy et papy trafic
  • Tolérer la station debout durant la mission
  • Sens du service public

Envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à:
Monsieur le MAIRE, Hôtel de Ville, 2 rue l’Eusière – 06 510 CARROS ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Renseignements auprès de : Anouk QUERO, Pôle Ressources Humaines 04.92.08.47.22
Police Municipale  04.93.08.81.64