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Offre d’emploi : Plombier Chauffagiste

Prise de poste: février 2020
Publics concernés : contractuel, contrat de 12 mois renouvelable

Statut

Filière : Technique
Catégorie : C
Cadre d’emploi : adjoint technique
Temps de travail : Temps complet, possibilité d’intervention le week-end si incident
Rémunération : selon la grille indiciaire du grade + du Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions de Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel (R.I.F.S.E.E.P)

Finalité du poste – positionnement hiérarchique

Vous assurerez les travaux de plomberie pour dépanner et curer les réseaux fluides, la gestion et la maintenance des installations thermiques, ainsi que diverses tâches pour renforcer les équipes en cas de besoin. Vous serez sous l’autorité de la Responsable de Service.

Missions

● Dépanner, entretenir les réseaux fluides, et les réseaux d’assainissement
● Désobstruer les canalisations, assurer le bon écoulement des fluides, procéder au remplacement des matériels défectueux
● Réaliser, mettre en service les différents réseaux de distribution et montage des équipements scientifiques
● Assurer l’entretien des appareils de traitement d’air et d’eau (filtres gaines de ventilation, clapets coupe-feu)
● Effectuer les raccordements sur les réseaux fluides
● Effectuer les opérations de maintenance et d’entretien des réseaux secondaires
● Consigner les interventions pour en rendre compte, alerter en cas de dégradations
●Effectuer les relevés de consommations
● Participer aux autres activités du Services Technique (peinture, maçonnerie, réparation mobilier, serrurerie, électricité, etc …)
● Suivre l’intervention d’entreprises extérieures spécialisées d’un point de vue technique
● Etre force de proposition en matière d’économie d’énergie
● Suivre la maintenance des sites, des installations thermiques et des températures
● Paramétrer des organes de régulation et de programmation

Compétences requises

- Permis B exigé
- Diplôme de niveau IV et/ou expérience requise minimum 2 ans
- Implication et polyvalence
- Parfaite habileté dans le maniement des outils
- Capacité à soulever des charges lourdes
- Prise d’initiative, et disponibilité (astreintes)
- Autonomie et sens de la planification
- Minutie, précision, habileté
- Disponibilité en cas de besoin d’intervention le week-end

Envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à:
Monsieur le MAIRE, Hôtel de Ville, 2 rue l’Eusière – 06 510 CARROS ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Renseignements auprès de : Anouk QUERO, Pôle Ressources Humaines 04.92.08.47.22
Elisabeth SILVA Service Technique 04 92 08 44 62
Date limite de dépôt des candidatures : 26/01/2020

 

 

 

APPEL A CANDIDATURE INTERNE EXTERNE
Agent d’accueil, d’entretien et maintenance du gymnase et de la halle aux sports

Prise de poste : février 2020
Publics concernés : Titulaire poste permanent/ Contractuel(lle) contrat de 6 mois, renouvelable

Statut

Filière : Technique
Catégorie : C
Cadre d’emploi : Adjoints techniques territoriaux
Temps de travail : Temps complet annualisé 70% (24h50), modulable en fonction des besoins - Lundi au samedi– Possibilité de travailler le dimanche selon manifestation

Finalité du poste – positionnement hiérarchique

Effectuer un entretien de qualité des établissements, en respectant les normes d’hygiène, assurer l’accueil des différents publics, et si besoin, le gardiennage du gymnase ou de la halle aux Sports. L’agent sera sous la responsabilité directe du Responsable des Equipements Sportifs, et du Directeur de la Direction des Sports.

Missions

 Accueillir des publics
- Informer et renseigner le public sur les actions du service et de la collectivité.
- Accueillir les écoles, les clubs, et l’Accueil Collectif de Mineurs (ACM)
- Accueillir des entreprises, lien avec le responsable d’établissement.
- Identifier les attentes des différents publics utilisateurs
- Faire respecter les consignes
 Entretien de l’établissement
- Respecter et faire appliquer les règles de sécurité, d’hygiène et le règlement intérieur
- Assurer l’hygiène des sols et du bâtiment en général
- Rédiger et transmettre les demandes de réparations

Compétences

Sens du service public, organisation, initiative et autonomie.
 Disponibilité et adaptabilité aux usagers
 Implication, polyvalence, rigueur
 Travail en équipe
 Connaissance des produits d’hygiène spécifiques, et savoir utiliser une mono brosse
 Savoir lire un planning de réservation de salle, l’interpréter, et rédiger un rapport sommaire

Envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à :
Monsieur le MAIRE, Hôtel de Ville, 2 rue l’Eusière – 06 510 CARROS ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Renseignements auprès de : Anouk QUERO, Pôle Ressources Humaines 04.92.08.47.22
Philippe AGOSTINI, responsable équipements sportifs  04.93.29.06.34
Date limite de dépôt des candidatures : 26/01/2020

 

 

Médiateur Adulte relais de l’Espace Collaboratif Economique de Carros E.COL.E
Contrat Unique d’Insertion (CUI/CAE)

Prise de poste mars 2020
Publics concernés : éligible au CUI/CAE, avoir au moins 30 ans, et habiter dans un Quartier Prioritaire d’une Ville (QPV)

Statut

Temps de travail : Temps complet, 9h00 -12h00 / 14h00-18h00 du lundi au vendredi
Rémunération : SMIC
lieu du poste : ECOL 10-12 rue des Arbousiers 06510 CARROS

Finalité du poste – positionnement hiérarchique
Placé sous l’autorité directe du Directeur des Affaires Sociales et du Développement Economique, vous serez en charge de participer à la vie du site E.COL.E, assurer le dialogue et la liaison au quotidien avec les différents partenaires, d’accompagner l’initiative économique entrepreneuriale, d’orienter les demandeurs d’emploi, et animer l’espace de vie de 2000 m2, autour des partenaires.

Missions

Repérer, informer et orienter les demandeurs d’emploi du QPV plus particulièrement les (16/26 ans), et les porteurs de projet.
Accompagner les porteurs de projet professionnel dans leur démarche en concertation avec les partenaires emplois présents sur site
Contribuer à la promotion et à l’attractivité des activités du site E.COL.E. par des actions diversifiées favorisant la convivialité, la mise en réseau et le partage d’informations
Développer la capacité d’initiative et de projet dans le quartier au travers de :
- l’animation des espaces de médiation entrepreneuriale adaptés (co-working, espaces de lien social),
- l’incitation à l’échange de savoir et la mutualisation de compétences au profit des parcours professionnels.
- l’accompagnement et l’encouragement à la participation d’évènements fédérateurs
Accueillir, écouter et identifier les souhaits des bénéficiaires en matière de parcours, de formation, de coopération, pour impulser une coordination efficace avec les professionnels de l’insertion et les entreprises locales

Compétences requises
- Niveau 5 minimum + niveau de langage et rédactionnel correct (orthographe et vocabulaire)
- Etre en capacité d’assurer la logistique liée aux événementiels, d’organiser son temps de travail, être autonome et rendre compte.
- Avoir un bon relationnel et se sentir à l’aise en public.
- Gout pour le travail en équipe, notamment l’ensemble des partenaires
- Faire preuve de discrétion de distance et de neutralité
- Etre force de proposition.
- Bonne connaissance des outils informatiques de base.

Envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à:
Monsieur le MAIRE, Hôtel de Ville, 2 rue l’Eusière – 06 510 CARROS ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Renseignements auprès de : Anouk QUERO, Pôle Ressources Humaines 04.92.08.47.22
Ou Audrey GIMENEZ Direction des Affaires Economiques 04.97.02.82.00
Date limite de dépôt des candidatures : 29/02/2020

 

Agent à domicile pour les usagers du Centre Communal d’Action Sociale
Prise de poste: février 2020, pour un contrat de 6 mois, renouvelable en fonction des besoins

Statut

Filière : sociale Catégorie : C Cadre d’emploi : agent social
Temps de travail : Temps non complet mensualisé,80% d’un temps complet
Rémunération : selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale

Finalité du poste – positionnement hiérarchique

Sous la responsabilité de la directrice, et la responsable de secteur, l’agent à domicile devra réaliser, et aider à l’accomplissement des activités domestiques, et administratives simples, pour les bénéficiaires.

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Missions
- Aider au maintien à domicile d’une personnes fragile ou sensible, âgée, handicapée, malade, accidentée, en perte d’autonomie, en assurant un travail matériel, moral, social ou sanitaire
- Suivre une logique d’intervention, en fonction de la capacité du bénéficiaire (aider à faire, stimuler, accompagner, apprendre à faire) ou (faire à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule)
- Aider ou effectuer : l’entretien courant, le nettoyage, l’aménagement de l’espace pour l’optimisation du confort et de la sécurité, les achats, les repas, une assistance aux démarches administratives simples au domicile ou à l’extérieur, accompagnement dans les activités de vie sociale et relationnelle,

Compétences requises
Permis B, et possession d’un véhicule pour les déplacements sur le secteur (Carros Village, Carros Ville, Plans de Carros),
Diplôme d’état d’Auxiliaire de Vie souhaité
Sens du service public
Disponibilité et adaptabilité aux usagers,
Bonne connaissance des règles du secteur de l’aide aux personnes à domicile, et de l’environnement des personnes aidées
Maitrise suffisante de l’écriture pour l’aide aux démarches administratives simples
Qualités relationnelles, connaissance des techniques de communication et de négociation (conviction, diplomatie)
Savoir s’organiser, et gérer les priorités

Envoyer lettre de motivation et curriculum vitae à:
Monsieur le MAIRE, Hôtel de Ville, 2 rue l’Eusière – 06 510 CARROS ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Renseignements auprès de : Anouk QUERO, Pôle Ressources Humaines T. 04.92.08.47.22
Sabrina HUTIN 04 93 29 42 00
Date limite de dépôt des candidatures : 2 février 2020